Le Site d'un Ange nommé Izual

L'onde Sonore :
Comme pour tous les phénomènes perçus, le temps joue un rôle fondamental.
Le son étant une variation de la pression, et l'information sonore une modulation de cette variation, l'impression sonore dépend à plusieurs égards du temps.
Le son étant aussi une onde qui se propage dans l'espace au cours du temps, il existe des relations étroites entre l'espace et le temps, tant dans l'étude du son que dans sa perception.

On distingue plusieurs caractères du son :
la direction d'origine ;
l'intensité, dite aussi volume sonore ou sonie ;
la hauteur, qui se décompose en hauteur tonale et hauteur spectrale ;
le rythme ;
le timbre.
Il suffit qu'un de ces caractères varie, les autres restant inchangés, pour qu'on perçoive une différence.

Puissance acoustique:
La puissance acoustique est proportionnelle au carré de la pression : multiplier la pression acoustique par 10, c'est multiplier la puissance par 100, donc augmenter le niveau de 20 dB, et multiplier la pression acoustique par 100, c'est multiplier la puissance par dix mille, et ajouter 40 dB au niveau.

Intensité acoustique:
L'intensité acoustique est une puissance par mètre carré, donc multiplier l'intensité acoustique par 10, c'est augmenter le niveau sonore de 10 dB, la multiplier par 100, c'est augmenter le niveau de 20 dB, etc.

Impédence acoustique:
L'impédance acoustique traduit la « résistance » d'un matériau au passage du son, de manière tout à fait analogue à l'impédance électrique. On va admettre qu'elle caractérise un milieu, mais en fait sa valeur peut dépendre de nombreux paramètres (gradients de température, de densité...).

Fréquence de résonnance:
La résonance est un phénomène selon lequel certains systèmes physiques (électriques, mécaniques...) sont sensibles à certaines fréquences. Un système résonant peut accumuler une énergie, si celle-ci est appliquée sous forme périodique, et proche d'une fréquence dite « fréquence de résonance ». Soumis à une telle excitation, le système va être le siège d'oscillations de plus en plus importantes, jusqu'à atteindre un régime d'équilibre qui dépend des éléments dissipatifs du système, ou bien jusqu'à une rupture d'un composant du système.

Vitesse acoustique:
La vitesse du son ou célérité du son est la vitesse de propagation des ondes sonores. Elle dépend très peu de la fréquence de la vibration, et varie selon la compressibilité et la masse volumique du milieu de propagation.
La vitesse du son dans l'air dans les conditions normales de température et de pression est d'environ 340 m/s. Dans l'eau, elle est d'environ 1 500 m/s.

Pression acoustique:
La pression sonore et l'intensité s'expriment souvent en décibels (dB).Le niveau de pression acoustique ne donne qu'une première idée de la sonie ou bruyance (sensation sonore perçue).
La sensibilité de l'oreille varie selon la fréquence du son ; l'oreille est plus sensible aux fréquences moyennes.
Cette impression de son fort ou doux dépend principalement de la valeur efficace de la pression acoustique, qui est la petite variation de pression atmosphérique qui définit le son.

Il n'y a pas de son sans air
Les oreilles humaines captent de 20 Hz a 20kHz

7 notes de musique DO, RE, MI, FA, Sol, La, Si en comparaison des 7 Chakras
Pythagore et l'onde sonore

Dans la vidéo l'utilisation de friction avec un baton d'albatre pour produire un son dans des vases remplis d'eau
L'homme et la femme se neutralisent du faite qu'ils tournent chacun dans un sens différent
Utilisation de la céramique avec un rôle supra-conducteur
Fa est la vibration de notre planète
Imotep " le faiseur de vase ", I m o T P : "voici un enfant qui est le meilleur, leader du peuple" appellé le Dieu Serpent