Le Site d'un Ange nommé Izual

Intro

Nouvelle partie ? Eh oui, j'avais envie de vous faire partager un peu plus que mes écris dans ce monde qui est le mien, cette philosophie que j'ai acquise au fil des années, comment ca a commencé et comment j'avance tous les jours. Une petite porte qui s'ouvre sur ma vision de la vie, cette vie qui est différente pour chacun et où chacun à ses propres problèmes et ses solutions qui le sont aussi.
Je l'ai appelé naissance car comme toutes choses il y a bien fallu qu'il y ai une étincelle pour commencer ce chemin ou les paysages changent, notre comportement aussi, des intérrogations, doutes, peurs, incompréhension, sujets auxquels on s'intéresse pour approfondir notre culture personnelle.
Alors je vous ferai partager mes questions et comment je trouve mes réponses, comment il est possible d'expliquer cette vie qui nous dépasse certains jours, ces jours ou nous sortons de nous même car c'est la première réaction qui nous vient quand ca devient compliqué et qu'il faut un peu plus de temps pour comprendre et résoudre ce casse tête que la vie nous donne.
J'ai toujours voulu écrire ma petite histoire sans réellement savoir ce que j'allais mettre dedans mais c'est certainement le moment choisi pour partager ce que je pense quitte peut-être à être dans le faux, chacun a sa croyance qui elle même est relative a certains évènements ou les gens se rassemblent et se reconnaissent.
Nous avons tous notre propre personnalité bien que nous prenons pas toujours le temps de bien connaître les personnes avec qui nous sommes, ce qui est bien dommage car nous jugeons souvent trop vite la faiblesse alors qu'il y a tellement à comprendre quand on regarde de près pourquoi une personne agit comme elle le fait, son histoire, ses frustrations, ses joies, ses douleurs, son ambition.
C'est dit voila, je commencerai par vous dire que l'observation est une marche sur la compréhension car le savoir ne tombe pas du ciel et qu'il a fallu des milliers d'années avant que l'homme ne devienne ce qu'il est aujourd'hui. Cet oeil que nous avons sur l'avenir n'est que la succession d'ambitions que nous avons eu et que nous avons aujourd'hui pour toujours faire mieux ou moins bien ( je vois bien certains qui le pensent :D ) mais il faut de tout surtout des erreurs qui doivent etre comprises pour ne plus les refaire et avancer toujours plus loin.
Alors commence la naissance de cet Ange qui se nomme Izual, petite étincelle à qui la vie montre ce qu'elle a, comment je m'adapte, brille, m'éteint, explose, comment je me perds aussi, un jour deviendra soleil et illuminera même le plus petit endroit sombre de cette vie qui à certains moments nous aspire vers lui pour nous capturer et plus nous lacher.
J'espère que cette petite introduction vous donnera l'envie de me suivre plus souvent, que je puisse vous faire partager toutes ces choses qui dans la vie me motivent, me décoivent, m'éclairent et me font passer a d'autres sujets, toujours plus curieux, toujours en recherche de compréhension dans un monde ou je suis né et ou il n'existe aucun mode d'emploi ni certitude absolue bien que d'autres avant nous sont la pour transmettre ce savoir ancestral et nous éviter de tout recommencer depuis le 0. J'ouvre officiellement cette porte sur moi même, bienvenue dans mon Monde !!